Accéder au contenu principal

Les parents hétéro sont la plus grande cause d’enfants homo

Votre enfant ne deviendra pas homosexuel parce qu’il regarde des dessins animés avec des « histoires » de personnes homosexuelles. Comment le sais-je ? Les dessins animés ont longtemps été furieusement hétérosexuels, des enfants qui les regardaient n’en sont pas moins devenus des adultes homosexuels. Même le tout premier dessin animé, le Pauvre Pierrot d’Émile Renaud, est une histoire d’amours hétérosexuelles.

La révolution Disney avec Blanche Neige et les 7 nains (1937) est un monument à l’amour hétéronormatif. Belle, assignée aux tâches ménagères et attendant la venue de son prince… qui la sauvera en l’embrassant sur les lèvres alors qu’elle dormait.

Il faudra attendre 2017 pour avoir un premier personnage ouvertement homosexuel dans un film Disney et cela a donné ça, une scène toute en « subtilité » qui ne diffère du dessin animé que parce que filmée avec des acteurs.

Il semblerait donc qu’il faille chercher ailleurs les causes de l’existence des personnes homosexuelles. Saviez-vous que la quasi-totalité de leurs parents sont hétérosexuels ? Bien sûr que vous le savez. Généralement, les homophobes ne ratent pas une occasion pour rappeler que deux personnes de même sexe ne peuvent procréer. Ce sont donc chez les hétéros procréateurs qu’il faut aller chercher la cause de l’existence de l’homosexualité. Si celle-ci vous enrage tant, blâmez les hétéros.

Par contre, j’ai un magnifique dessin animé à partager avec vous qui vous mettra un sourire sur les lèvres en ce beau dimanche matin. Il date lui aussi de 2017 et il parle d’amour…

Catégories

Magique

Mots-clés

Patricia Camilien Tout afficher

How about we let the writing do the talking?

2 thoughts on “Les parents hétéro sont la plus grande cause d’enfants homo Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils