À chaque fois que certain ancien chef de la sécurité du palais d’un président assassiné revient dans l’actualité, ce billet redevient populaire sur le blog. Mais, depuis qu’il a bénéficié de l’évasion spectaculaire de milliers de détenus de la prison civile de Port-au-Prince, il semble avoir disparu des radars et, voyez-vous, le billet s’ennuie. Aussi, serais-je bien aise de savoir où il se trouve en ce moment – s’il ne nous a pas déjà quitté via hélico s’entend.
Un autre de ses camarades de fuite nous intéresse également. Un kidnappeur à l’insu de son plein gré, deux fois évadé à l’insu de son plein gré et qui aurait été kidnappé à son tour, probablement à l’insu de son plein gré. Lui, non plus ne donne pas de nouvelles. Et, en autrice sentimentale, je suis triste quand mes personnages s’échappent sans laisser de trace.
Aussi, ceci est-il un avis de recherche formel adressé à tous les lecteurs.rices du blog. J’offre même une récompense : un billet sur le personnage de votre choix. Prometteur, non ? Alors, allez-y, envoyez-moi vos hypothèses, par mail ou via cette plateforme anonyme.
Je vous attends.





Laisser un commentaire