La loi de ma bouche

Coronavirus : un médecin haïtien a un vaccin… ou tout comme

Publicités

Le Dr Patrick Jacques, médecin naturopathe, clinicien et cadre au ministère de la Santé publique et de la Population (MSPP), aurait présenté le vaccin à la mi-avril sur les ondes de Signal FM- repris par le Nouvelliste. Deux feuilles de palma christi, du miel (au goût ?), un blender, et le tour est joué ! Mais, Patricia, me direz-vous, un virus suppose des « micro-organismes inactivés ou atténués » en suspension. Mais ça, c’est parce que vous écoutez encore l’OMS. Or l’on sait qu’ils sont à la botte des Chinois, des élites globales, de l’industrie pharmaceutique et des fabricants de 5G déterminés à détruire l’espèce. Du reste que sont des feuilles blendées sinon des morceaux d’organisme à la taille très réduite en suspension dans du miel ?

J’ai fait mes recherches. La feuille du palma christi est un galactogène – elle favorise la sécrétion de lait maternel. Et vous savez qui produit du lait maternel ? – Les femmes. Et quel membre de l’espèce est moins affecté par la COVID-19 ? N’hésitez pas quand vous avez la bonne réponse. En effet, la femme est plus résistante au nouveau coronavirus.

Il y a mieux. Oui, mieux. Ne m’interrompez pas. Le miel est un adoucissant naturel. Et quel membre de l’espèce adoucit naturellement nos vies ? – La femme. En gros, un peu de miel et de ricin commun, le virus croira que vous êtes une femme et vous laissera tranquille. La COVID-19 étant une maladie envoyée par la nature pour punir des hommes en quête d’érection, cela fait sens.

Quoi le diabète ? Des femmes attrapent aussi la COVID-19 et en meurent? Rien n’est jamais sûr à 100%, de toute façon. Vous voulez un vaccin ou pas ?

Casse-couilles, va.